Bonsoir Patrick,
Si le boîtier filtre air n est pas en place, on peut exclure une remonté d huile par les tubes sur le cache culbuteurs.
Par contre huile dans conduits, je vois pas d où elle arrive à par par les guides de soupapes. Là ça c est un peu fort et surtout
sur deux cylindres. Je doute. Segmentation, on en aurait pas dans l admission à mon avis.
Bon je ne vais sûrement pas te faire plaisir mais es que le carburateur. Av est il bien synchronisé avec celui de derrière.
Le carburateur de derrière est le carburateur. maître. Pour faire simple j essaierai de jouer sur la vis de synchronisation pour faire ouvrir un peu plus les volets du carburateur des cylindres en question. En comptant le nombre de tours pour pouvoir revenir sur le réglage le départ. Vis de richesses ralenti, les serrer les 4 jusqu’à butée puis les lâcher de 1 tour et demi.
l idée, es que si les volets de ce carburateur cylindre 1 et 2 sont complètement fermés étanche on pourrait imaginer une dépression
importante qui aspirerait trop d essence et éventuellement huile par guide soupape....
Enfin il y a une c..... quelque par.
Teins nous au courant.
Courage Patrick la mienne à exactement le même moteur. J ai mis un peu de temps pour le faire bien marché.
Amicalement Jm64
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