Bonjour à tous,
De retour après une période d absence !
J ai enfin récupéré ma tringle de boîte 5 refabriqué, et j ai eu la mauvaise surprise de bloquer le sélecteur !
Obligé d ouvrir le carter de 5eme, non sans mal , c était l occasion aussi de refaire son étanchéité, vu les trace d huile à ce niveau
Et j ai eu la surprise de ne pas trouver de joint papier ni sous le cul de boite, ni sous la plaque de 5eme... chose corrigé
Et mon blocage de sélecteur était dû à une agraphe cassé, qui est censé retenir le manchon de 5eme pour éviter d engager une 6eme !
Et la mauvaise blague la bague du roulement secondaire qui avait 180°, par rapport à sa goupille qui a malheureusement cassé un morceau de l épaulements. Heureusement la piste est sauvé !
La voiture roule enfin . Maintenant les freins mériterait une bonne remise en forme
Ainsi que les amortisseurs avant qui couinent joyeusement 😂
Ps en engageant la marche arrière j ai ma barre qui leche le châssis avec un légère grincement pas top, avez vous eu ce genre de soucis? Il manque le plat sur ma barre , est ce lié à ça?