quelle surprise quand j'ai vu la 8 dans la cabine de peinture ::
on en est pas encore à la couche finale, mais les étapes de grosse préparation sont bien derrière nous !
Le carrossier a bien avancé et surtout bien travaillé , il est méticuleux et attentionné (il se souvient bien de tout ce que l'on se dit et à la volonté de bien faire).
Quand je pense que la voiture est dans ce garage depuis 1 mois et à peine quelques jours ... j'ai vraiment bien fait de changer de crèmerie !!
La différence de teinte qu'il m'a montrée est pour les yeux de Monsieur Toulemonde : peanuts, mais en regardant de très près et surtout quand on le sait on ne peut pas laisser ça comme ça, alors j'ai pu trouver une solution avec le carrossier et surtout le patron.
la difference de teinte concerne le coffre avant qui ne devait pas être repeint.
seulement, si l'on peint il faut tout démonter et remonter, alors je me suis arrangé avec eux, je démonte lundi (réservoir avant, mastervac, faisceau électrique ...) et si les étapes de préparation et peinture s'enchainent correctement, j'y retourne toute la journée vendredi pour remonter.
En plus je voulais mettre la main à la pâte pour participer à mon niveau sur mon jouet 😄 , j'ai hâte. Et de voir Gino faire toutes ces belles choses sur la sienne, ça m'inspire ::
Question au passage : quelqu'un sait où trouver un bouchon de vidange du réservoir arrière ?
Allez photos :