Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir Christian,
J'ai pensé à toi, toute la journée.
Plus de connexion , pannes a répétition.
Ouf enfin ça fonctionne.
Toute propre cette rampe.
Prends ton temps, ça va le faire 👍
Bonsoir Christian,
Quand tu auras remonté la culasse, il te faudra positionner le couvre culbuteurs de manière que le G se lise du côté échappement. Pour les masselottes : ce n'était pas volontaire que les entretoises soient en céloron ?
Bonjour
non c'est comme un gommage c'est tout fin c'est du sable mais très très fin. c'est le sablage qui est agressif
cette méthode de microbillage est très utilisé en mécanique industrielle
cette après-midi montage chemises pistons dans le bloc plus culasse en suivant réglage culbuteurs
suite a la présentation pompe à huile carter a modifier pour passage de celle ci 💪