- Réactions+
- 86
- Auto
-
- Autre ancienne Renault
- R1135 de 1969
- R1131 de 1963
- Dauphine Proto
- Autre ancienne Renault
Magnifique ! elle va être splendide !
Merci, alors moi l’avantage que j’ai eu c’est que mon peintre est un independant et toute la préparation carrosserie tôlerie c’est moi qui l’ai faite et lui finition mastic ect et tout cela dans mon garage. Et surtout c’est moi qui lui ai dit comment on procéder et ce que je voulais ! J’ai était aiguiller par des anciens carrossier et des personnes qui sont du métier pour avoir un super rendu à la fin !Alors là ça va vraiment être une voiture état concours plus neuve que neuve - peinture - alignement des éléments parfait absolument magnifique !
Une question de néophyte, c'est habituel de faire deux couches de peinture ?
Autrefois avec la glycéro on faisait une seule couche mais j'ai entendu dire que pour les peintures à l'eau une seule couche ne suffisait pas car souvent pas assez épaisse.
Rien que sur le Team il y en a trois qui ne sont pas contents du travail de leur carrossier.
Ta réponse m'intéresse car après déconfinement je devrais passer à ce stade.
? mais merci quand même de la proposition ?Salut Aurelien
je peux passer la prendre quand?.??tu as fait un boulot de fou et ton peintre chapeau
tu dois languir de tourner la clé maintenant
encore :clap: super boulot
bon courage pour la suite
Jean-Luc
Jolie boulot elle va être magnifique, sympa les sata 5500X, c'est des jet en I ou en O?
Merciet bien écoute, j’ai pas récupéré le reste de peinture donc je ne sais pas ce qu’il reste mais il me semble qu’on avait pris une fois 2 L et après 4,5 L ?
On a fait 1 couche sur tout le dessous, 1 couche à l’intérieur de caisse et de tous les ouvrants, 1 couche sur pas mal de petite pièces ( ressort de capot, fermeture de capot avant, tirants de porte, ext...) et 2 couches sur tout l’extérieur.