R1132 Renault 8 de 1971 (Pascal93)

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Réactions+
106
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour..
Cette année je m'attaque a la finition de la rénovation de mon train avant.

Ce qui a déjà été fait récemment :
silent-blocs de barre stabilisatrice toutes les rotules flector de direction passage aux biellettes réglables silent-bloc d’œil de crémaillère soufflets

là, on va passer a la rénovation complète des triangles inférieurs et supérieurs ,des axes de triangle ,silentblocs en bout de triangles etc..visserie neuve..
amortisseurs, et autre ..bref,j'espere repartir avec un train avant tout neuf..
pas de reperçage ou de kit Dangel en perspective, vu l'activité de la voiture
si vous avez des rex a ce propos ,ce sera avec le plus grand plaisir..

Merci

Janely84

Jean
❤️ Donateur
Réactions+
44
Auto
  1. R1130 de 1964
Ha c'est dans mes projets (après le moteur C3J en cours).;
Pascal merci de partager quelques photos au fur et à mesure..
Bonne rénovation...

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Réactions+
106
Auto
  1. R1132 de 1971
ha ,puis j ai pris rendez vous avec un aerogomeur local pour mi avril.(celui qui a fait mes jantes l'an passé)

il passera voir le chantier a effectuer sur les 4 ailes(sans démontage) afin que je puisse enlever ces maudites extensions et repartir sur une tôle saine...mais le décapage des ailes (s'il a lieu) ne se fera pas avant mi juin...il fera le masquage et tout le toutim

je monterai bien mes ailes en fibre style origine,mais on verra bien déjà l’état de la tôle une fois passée a l'aerogomage

pour le décapage, j avais aussi envisagé le dkapant Restom 4031(soit disant hyper efficace) et le karcher a 130 bars...on verra suivant le devis fixé par l'aerogomeur la finalité que je donnerai a ce projet...

mais finalement ,je me demande si cela vaut le coup que je fasse tout ce travail,du fait que, j ai depuis longtemps envie d'une Dauphine style un peu bodybuildée...mais pas trop...donc exit la petite jaune??

Dernière édition: