Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
tu les a achetés où tes rétros obus, ils sont beaux et semblent offrir une meilleure visibilité que les tout riquiqui dans lesquels on ne voit rien.
Maurice
Quelques petites nouvelles, bon pas beaucoup d'avancement.... le
radiateur a été reconditionné.
Côté pièces, J'ai trouvé une paires de balais essuie glace complet en super état et un intérieur simili noir très propre pour remplacer mon tissu.
Puis entre temps me suis un peu occupé d'une 4L que j'ai ressorti
la tôle radiateur a été remontée de ses accessoires, prête à être reposée...
Pour répondre à heisenberg86, voici ce que j'utilise... du 1er prix mais ça me convient parfaitement
Pour apporter un peu de sportivité sur la 1132.....un tableau de bord quasi complet de S fraîchement arrivé. En espérant que je m'en sortirais avec les branchements lors de l'installation....j'appréhende
Magnifique ce tableau de bord, pour les branchements il n'y a pas grand-chose, une jauge à essence, un voltmètre, un compte-tours, et quelques voyants que du basique, à moins que tu ne rajoute une panoplie de manos ce qui serait dommage il est tellement top d'origine.
Pour avoir refait moi même le faisceau de ma 8G, il faut être méthodique, mais il n'y a rien d'insurmontable, surtout comme le dit Jean Marc 67, il y a bien moins de manos et autres inverseurs que sur la 8G.
Bonne continuation pour les branchements.
Et oui on a toujours envie de modifier à son goût, mais c'est tout de même dommage de le transformer à mon avis.
Bien sûr chacun est libre de faire à sa guise, lorsque j'ai acheté ma 8G j'ai fait la démarche inverse, supprimer le mano supplémentaire, reboucher proprement etc...
Ceci dit bon courage @+
A mon avis, ce serait dommage de percer ce tableau de bord.
Tu peux rajouter des instruments à la place du vide poche, ça n'abime rien et au moins c'est réversible.
Personnellement je comprends ta démarche d’ajouter des instruments si le résultat obtenu est à la hauteur de tes attentes. Elle est jolie cette horloge à transistor ; je souhaite installer la même.
Voici un volant de Gordini qui m'est revenu à 27€... oui oui 27€ !!
J'ai trouvé ce volant "Quillery" sans le milieu sur une brocante pour 7€ au lieu de 10€, j'ai négocié et un collègue m'a refait le cache central à l'imprimante 3D pour 20€, certes ce n'est pas un vrai cache d'origine mets ça permet d'habiller le volant et de m'en servir.