Mais même à droite si tu "aspires" dans le compartiment moteur tu auras de l'air chaud (rendement moindre)
L'air frais frais, il faut aller la chercher de l'autre côté de la tôle du radiateur (sous la grille du capot moteur)
Maintenant ce ne sont que des conseils,fais les choses comme tu le souhaites... ça reste ta voiture
Moi j'ai opté pour une autre filtration sur cette même mécanique (voir ma restauration:
https://www.team-r8.com/index.php/topic/29-R1130-de-1964-olivier8/page-2 ),
mais pour l'instant le moteur est encore sur le support dans l'atelier par manque de temps
L'air frais frais, il faut aller la chercher de l'autre côté de la tôle du radiateur (sous la grille du capot moteur)
Maintenant ce ne sont que des conseils,fais les choses comme tu le souhaites... ça reste ta voiture
Moi j'ai opté pour une autre filtration sur cette même mécanique (voir ma restauration:
https://www.team-r8.com/index.php/topic/29-R1130-de-1964-olivier8/page-2 ),
mais pour l'instant le moteur est encore sur le support dans l'atelier par manque de temps