Oui, j'ai bien cette " latte " qui réuni les deux tôles sous moteur , ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avais pas cette patte dessus comme sur la photo
Encore merci !!
Aller, même si ça ne se vois pas trop, on continue le remontage
cet aprém , remontage de la pompe à eau,poulie pose de la courroie et du ventilateur
Cache culbuteur repeint et son joint neuf, durites neuves et du radiateur !! on en garde pour demain
Aller, nouvelle journée de plaisir a remonter les pièces
Tableau arrière , jupe,pare-chocs arrière , éclairage de plaque, feux arrière clignotants avant !!! et petites surprise au 1 er essai ....marche paaaas ❓ on se pose et on réfléchi 53 secondes ...
bon sang mais c'est biensure , j'ai monté les ailes et la jupe arrière en polyester .... donc pas de masse
Un fils et quelques cosses plus tard ( j'ai relié les 2 feux de plaque et les 2 feux ar par les boulons de fixation et le tout a la masse du régulateur )
ça marche , tout comme au 1 er jours 😄
ps: comme beaucoup, j'ai remarqué que l'entourage de mes feux arrière d'origine bordeaux est légèrement passé, plus blanc au dessus et parfaitement bordeaux en dessous !! hors mis le fait qu'il soit attribués a gauche ou a droite ( top ) y a t'il contre indication a les mettre a l'envers pour voir le côté le plus " beau "? en retournant le joint bien sur !!
aller 3 tites photos pour ce soir car demain pas de chantier !!
bonne soirée
Fin