Salut à tous,
Quelques nouvelles, hier j'avais RDV pour une géométrie.
J'ai repercé la traverse (pour le carrossage négatif), et monté les renforts de Gordini (crémaillère traverse).
Le mécano a un peu halluciné quand je lui ai amené la 8, mais au final il a bien bossé, très consciencieusement, faut dire que ça doit lui changer des modernes !
Valeurs train AV : 8,5° de chasse, -1,8° de carrossage, parallélisme 0°02 d'ouverture
Train AR (on à rien touché ici) Carrossage -3,5°, parallélisme en légère pince.
Aujourd'hui c'était au tour du CT, qu'elle a passé haut la main, zéro défaut ! ::
Avec en prime un petit compliment sur l'état de la voiture et de la mécanique (oui oui c'est d'origine l'inscription "Alpine Renault" sur le cache culbuteurs :: :: )
Contrôleur sympa, il m'a laissé régler mes phares avec l'appareil de mesure. Le réglage n'était plus bon car j'ai changé de tailles de pneus, je suis passé en 175/65R13 derrière et 165/65R13 devant, en Uniroyal Rain Expert 3. Niveau démultiplication c'est top avec la boîte NG5 (9x34) et ils ont l'air de bien tenir le pavé ces gommards !
Il ne me reste plus qu'a faire le plein et user ces beaux pneus ::
Quelques nouvelles, hier j'avais RDV pour une géométrie.
J'ai repercé la traverse (pour le carrossage négatif), et monté les renforts de Gordini (crémaillère traverse).
Le mécano a un peu halluciné quand je lui ai amené la 8, mais au final il a bien bossé, très consciencieusement, faut dire que ça doit lui changer des modernes !
Valeurs train AV : 8,5° de chasse, -1,8° de carrossage, parallélisme 0°02 d'ouverture
Train AR (on à rien touché ici) Carrossage -3,5°, parallélisme en légère pince.
Aujourd'hui c'était au tour du CT, qu'elle a passé haut la main, zéro défaut ! ::
Avec en prime un petit compliment sur l'état de la voiture et de la mécanique (oui oui c'est d'origine l'inscription "Alpine Renault" sur le cache culbuteurs :: :: )
Contrôleur sympa, il m'a laissé régler mes phares avec l'appareil de mesure. Le réglage n'était plus bon car j'ai changé de tailles de pneus, je suis passé en 175/65R13 derrière et 165/65R13 devant, en Uniroyal Rain Expert 3. Niveau démultiplication c'est top avec la boîte NG5 (9x34) et ils ont l'air de bien tenir le pavé ces gommards !
Il ne me reste plus qu'a faire le plein et user ces beaux pneus ::