Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n y a plus beaucoup de place sur la planche de bord , le renfort autour du compteur /compte tours en prend pas mal et gêne pour installer un interrupteur
Comme les autres, en relisant ton sujet quel travail de qualité. La caisse était vraiment très saine à la base. Ton tableau de bord mélange instrumentation S et Gordini avec ton petit volant en cuir (5 Alpine ?) est également très réussi ! Quelle sera la motorisation de ta R8 ?
PS, tu pourrais nous présenter ta petite 4CV (en ouvrant un autre sujet) qui a l'air d'être super aussi ?
le résultat n est pas parfait , il reste quelques plis. La tension de la toile n est pas simple . Je n arrive pas à faire mieux ,il restera comme cela.
Salut Gilles,t’inquiète pas,moi aussi le mien as des plis,j'ai bien essayé de le reprendre mais c'est comme les nids de poule sur la route,tu en évite un et tu en prends trois autres.alors il reste comme il est,au bout de quelques temps tu ne les vois même plus