Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cela fait longtemps que je n'ai rien poste , j ai repris la R8 il n y a peu de temps
nettoyage des carburateurs et mise en place pour voir l encombrement avec les boites a air
Voici quelques nouvelles, nettoyage du bloc moteur R18, ponçage du bloc et contrôle du dépassement des chemises, modification de l'arbre à cames de R5, j'ai scié la partie côté BV et fait percé et taraudé cote distribution, ainsi que la mise à la bonne longueur.
Voici des photos qui seront plus parlantes.
Gilles
Bonsoir Gilles ,
Très beau travail , tout est bien propre , tu viens de reprendre également la resto un peu comme moi .
Tu es bien meilleur que moi pour mettre des photos ,il faudra que je passe chez toi pour que tu me donnes un cours .J'espère que l'on se verra au salon à REIMS .
Bonne soirée .
G.A.08
Bonsoir,
Voici la suite des travaux , peinture du bloc, montage du vilebrequin R18 , contrôle du jeu latéral , pose de la bague de l'arbre a cames.
Puis les chemises de R18 et bielles avec piston de R5, de l'arbre a cames et de la distribution.
Jean-Michel , il voudrait que l'on se voit depuis le temps , je ne sais pas encore si j'irais à Reims , j'ai encore des petits problèmes pour marcher.
Gilles
Modération
Message corrigé par LanguageTool
Module gratuit accessible sans compte.
Bonjour Gilles,
Très beau travail, très propre, très soigné, bravo !
J'aime bien la plaque moteur 689. Personnellement, aucune de mes voitures n'a sa cylindrée d'origine et cela ne m'empêche nullement de dormir.
Bon courage pour la suite du remontage du moteur, hâte de le voir ronronner dans la voiture.
Maurice
Bonsoir
la suite des travaux , nettoyage de la culasse rectification des sièges et soupapes , pose d'une goupille dans le conduit d'huile pour augmenter la pression d'huile et repose de la culasse
Bonsoir Gilles ,
Très beau travail, super propre, bien plus agréable à regarder avec les photos à la bonne dimension.
Le tube de remplissage d'huile, tu peux le raccourcir facilement pour la hauteur.
G.A.08
Ton radiateur de refroidissement sera à l'avant ou à l'arrière ? Si tu conserves le radiateur arrière, je te conseille vivement l'adjonction d'un radiateur d'huile, pour parer à tout problème de surchauffe.
pour répondre aux questions, je vais installer le radiateur à l arrière et pas prévu un radiateur d huile, je verrai à l usage
le pot est un de R8 Gordini
gilles