Salut merci non je n'est pas modifier la pipe pour un usage normal ça fonctionne parfaitement comme ça par contre j'ai modifier la boite à air d'origine pour aller sur le carburateur double-corps et caché l'inclinaison
Salut Morgan,
Toit d'abord bravo pour tes travaux!!
J'adore la couleur choisie (peu commune) et ton ingéniosité (notamment pour ton freinage ).
J'ai moi aussi un C2J dans l'atelier. J'avais commencé à le préparer pour le monter dans la 8 (voir presenytation de ma restauration) mais ce projet a été mis de côté (mais pas abandonné) pour cause d'autres priorités.
J'espère pouvoir m'y remettre un peu cet hiver.
Je suis du même avis que toi, le carburateur incliné fonctionne correctement en usage normal. Je ne compte pas faire la modif sur la pipe d'admission (que je juge délicate pour moi).
Pourrais tu expliquer (si possible en images) ce que tu as fait pour "camoufler visuellement" cette inclinaison pas très esthétique?