Bonjour à tous,
Une année qui va mal commencer pour moi parce que je vais être obligé d'arrêter la restauration de la Renault 8 pour l'instant.
La personne que je croyais mon ami, me demande de quitter les lieux, je n'ai rien compris ? et là, je débarrasse mes outils, mais le plus ennuyeux pour moi, ce sont mes deux voitures, je ne sais pas où les mettre.
Cela m'angoisse terriblement, je suis en train de remonter l'ensemble de la voiture, mais malheureusement, je ne peux rien faire d'autre.
Je suis dans le nord de la France (59) entre Caudry et Cambrai, il faut absolument que je trouve une solution, je n'ai toujours pas de logement à moi pour l'instant, je vis chez quelqu'un d'autre et ce n'est pas facile pour moi.
Si toute fois, vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre cette difficulté, peut-être dans le nord, je ne sais pas, je vous en prie, faites-moi signe, pourrait-on m'aider s'il vous plaît ?! d'avance, merci à tous ceux qui liront ce message.
Je souhaite à tous les membres du forum de passer un bon réveillon avec leurs familles,
à bientôt, Paul