Perso j'aime le compteur a gauche et étant donné la forme du support on peu pas invérser , ainsi soit il
par contre aucunes idées si tout fonctionne , on verra bien croisons les doigts !
suite , la nouvelle colonne avec le bon volant , nettoyage de " l'avercovir " préparation des branchement
c'est le top , pas d'ABS antipatinage pas d'airbag aucun capteur a la c.. toujours en panne , juste a installer
une centrale cligno neuve et brancher les 5 ou 6 fils ou moins , j'ai le MR 1130 / 1132 et 8S mais j'ai fait une visite
sur la partie éléc du forum , chapeau bas les gars il y a tout
allez les images
Reste 1 centrale clignot !
test du voltmétre ok , éclairage ok , voyants ok
l'est pas belle la vie
Bon alors , il me manque un fil dans la salle des machines , il y a bien celui du démarreur fil gris cosse ronde , plus un vert couplé
avec un gris qui sont temp d'eau et pression d'huile , mais l'alimentation de la bobine il est ou ?
ça fait un bon moment que je me prend la tronche et puis ça a fait tilt en me rappelant que c'était une automatique a la base
donc faut voir avec le cablage éspécial qui n'est plus sur la caisse ? cela dit j'ai passer 3 fils du TB a l'arriére pour brancher
le compte tours , le mano pression d'huile et 1 en plus au cas ou et voilà le cas ou !
dites moi si je me suis planter quelque par , ceux qui ont une 1130 boite méca , ou sont vos fils , merci .
Freinage fini reste a tout remettre en place , robinet chauffage 1 mois de WD 40 a l'intérieur chauffe au décapeur
thérmique et monsieur c'est dégrippé ( souhaitons qu'il ne fuit pas 🦸♂️ ) et la pause sur une revue " ECHAPPEMENT" de 1974
punaise ça fait réver ( le prix des jantes ) Gotti 6 branches pour R8 4.5 x 13 , 169F ttc
et la technique du talon pointe , bref la suite au prochain numéro
cela fait 2 fois que je refait le passage des cables sous la bagnole , je deviens fou avec la câble batterie et le câble compteur
si vous avez une 8 d'origine avec le cheminement de tout ça , merci .
je pensait avoir commandé toutes les durites chauffage ? apparemment il manque celle qui par du robinet et va a la longue
aboutissant a la pompe à eau , non il y en a une autre du manchon a la pompe , et mon moteur est un 12 ts donc durites a modifier
en attendant je vais finir de courber les tuyaux de frein au maître-cylindre , a oui au fait il passe ou au niveau de la boite a vitesse , je pense
qu'il manque un support côté gauche AR , j'ai mis un boulon de 6 et c'est tout ( sur la derniére photo ) c'est donc le tuyau qui va au répartiteur-limiteur
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