Salut romain
jolie projet que tu as il me tarde de voir la suite
donc pour les support moteur voilà ce que j'ai fait sur mon auto
côté gauche c'est une simple corniere de 50x50 que j'ai fixé sur les 3 taraudage M8 que tu a sur le côté du bloc moteur cela m'a permis aussi de réaliser la fixasion de l'alternateur
et de l'autre côté les photos parlent d'elle même car c'est un peu complexe a expliquer tellement il y a de morceau mais en agrandissant la foto on comprend le montage
pour ce qui est de l'embrayage ,en effet il te faut conservé l'embrayage d'Alpine Turbo en 180 ou 190 mm en fonction des modelle mais l'un comme l'autre ça fonctionne
donc ça implique la butée a bille
j'ai d'ailleurs une question ,quelle queue de boite tu a?? 20 canelure ,ou 10 canelure
donc pour la buté a bille comme certain te l'on précisé plusieurs solution s'offre a toi
monter une cloche Alpine Turbo te permétrai en plus de placé ton capteur d'alumage plus facilement ,par contre ça implique la modification de ton câble d'embrayage et certainement la modification du dispositif de tirage sur la cloche (je pense que certain membre de Team on déjà fais ça et je leur laisse le plaisir de te l'expliquer)
ensuite tu peut transformé ta cloche actuelle en cloche a bitée gudée je crois la aussi que l'un des membre donne des explication pour faire ça avec une douille de 205 ou d'AX
ensuite il y a un kit que vend Colombo avec une butée spéciale qui s'adapte sur ta fourchette actuelle ainsi qu'une douille qui ce monte a la place de ton joint spie actuel et qui assure le guidage de la butée ,c'est une solution que j'ai apliqué sur une R8 ,alors il a quand même fallu effectué quelque modif sur la douille car pour le montage avec volant moteur Alpine Turbo elle est un peut longue et elle touche le volant moteur ,mais un leger racourcicement de 10mm permet le montage
ensuite il a fallut que je soude une colerette sur cette douille affin que je puisse la vissée sur la cloche car lors du premier montage elle été simplement emmenché dans le logement du roulement et avec le temp elle c'est déemmenché du coup re démontage réalisation d'une colerette ,soudage sur la douille et vissage al'aide de 3 vis M4 sur la cloche là ou il y a 3 emprune sur ta cloche actuelle autour du joint spie
bon voilà pour ce soir
jespere avoir un peut éclairé ta lanterne
a+
laurent