Bonjour à tous,
Les travaux continus car la date line arrive à grands pas….
Au programme, nettoyage et remise en état de la crémaillère de direction, faisceaux électriques quasiment terminé, tout fonctionne sur le tableau de bord après quelques loupés et déboire avec cette centrale clignotante 😉.
Installation du renfort/support du radiateur d’eau et de son coffrage, peinture du coffre avant , installation du réservoir de R8 à l’avant, et quelques bricoles ici et là (maître-cylindre de freins de R8G, installations du chauffage type F2000, système essuie-glace à moteur 2cv (12v), installation d’un feu de recul sur interrupteur, lecteur de carte, alimentation pour balise (VHRS), achat de nouvelles roues en 13 pouces, installation du siège baquet passager (non terminé), installation du coupe batterie, ….
Place aux photos
Le poste à souder ayant décidé de ne plus fonctionner, et le temps se faisant trop rapide , les trous du fond de coffre resteront là pour le moment.
Dans tous les cas d’ici quelque temps (après quelques saisons) elle aura le droit à une vraie restauration dans les règles mais avant il y a d’autres autos qui attendent donc…
Au jour J 95% du faisceau électrique complet est fait et fonctionne, j'attends de récupérer le moteur, la boîte, les fusées arrière, le siège baquet conducteur et quelques autres pièces qui devraient arriver courant novembre (le moteur étant dans la R8 paternel pour le prochain rallye VHRS début novembre).
Le circuit d’essence et en cours de montage et le casse-tête commence pour trouver de la place dans l'habitacle pour faire rentrer le FAM et la tringlerie de boîte.