Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super ta boite à air, pour la couleur, tout simplement noir satiné (ce n'est que mon avis), mais je sais que tu n'en feras qu'à ta tête et ce sera très bien comme dab. Je n'ai pas eu le temps de passer te voir, mais je t'appelle sans faute cette semaine. Au fait cet avatar de 4L c'est toi qui me l'as mis? A plus mon pote.
j'ai commencer les ailes AR et pour ce faire j'ai revue ma copie car j'avais monter des jantes a voile retourné et sa c'est avéré trop gros ( déport extérieur )
donc j'ai acheté pour faire du 6 pouces et demi pour AR et 6 pouces pour AV . a+
Salut Christophe, ça avance bien à ce que je vois. Pour éviter les surprises tu peux pulvériser du témoin de ponçage par dessus les pièces en apprêt.
Si tu n'en a pas, tu peux prendre une bombe de noir mat et pulvériser à 50-60cm du support. Ça te feras un voile homogène de points noir par dessus l'apprêt.
Lorsque tu ponceras, les zones qui resteront avec ce voile noir révéleront des défauts tandis que le restant de la pièce sera bien blanc.
400 à sec à la machine et tu termine au 800 et 1200 sur cale à l'eau pour enlever le restant des rayures de ponçage. Fais bien attention aux arrêtes, on peut vite enlever l'apprêt.