Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir belle Dauphine' !! j'aime bien avec les 13 " actuelles ça fait pas trop de bruit comme tu n'as pas de ciel de toit ? et à l'vant tu n'es pas embêté sur les appuis et bosses
Ta question réponds a une de mes questions justement parceque oui je la trouve assez bryuante ben fait..franchement mettre 300 eur dans un ciel de toit..je preferre m'acheter un train avant de R8... tu pense que coller de la moquette ou autre résoudrait ce problème?? pour les roues j'ai tiré un peu les ailes arrière et rien ne touche a aucun moment.
je suis pas sur que ce soit le ciel de toit qui isole du bruit , je pense qu'il vaudrait mieux isoler la plage arrière et le derriere de la banquette en mettant de l'isolant adhésif.
ça dépend ce qu'on entend par bruit , si c'est le moteur OK , mais si c'est des vibrations dans la caisse du au moteur et au roulage de la voiture c'est autre chose
c'est un peu les 2.. :grin: ..mais le ronflement du bourrin est quand même important..j'ai déjà isolé la plage et le derrière de la banquette...tu as mis quoi pour le toit comme isolant Ben62...et qu'elle colle as-tu utilisé...
c'est ce que j'ai fait sur la mienne un ciel de toit maison avec une plaque de mousse de protection de canapé et du tissu acheté au metre des boutons (du tissu est collé sur le bouton) maintiennent le tissu sur la mousse et la mousse est collée à la néoprène sur la tôle du pavillon , le tissu est plus grand que la plaque en mousse ce qui permet de le coincer dans les joints gris d'entourage de caisse et ce qui dépasse on le coupe , ça fait propre , je vais voir si je retrouve des photos et je les mettrais
ok les gars se serait sympa..perso j'avais pensé coller direct sur la tôle des plaques faites dans du tapis de sol antracite..qu'on trouve dans les magasins comme Decatlon par ex..c'est pas cher et ça doit se poser facilement.
merci Ben 62, je vais faire ça..oui tu as raison, car là ça résonne un max sans ciel de toit...j'ai malheureusement d'autres choses qui passent avant, mais des que je peu je passerais commande. encore merci a vous tous pour vos conseils précieux..bonne journée les zamis.
Bonsoir, à Toulouse ,tu as le Comptoir de la Carrosserie:ils ont un cite.Je viens d'acheter un rouleau de mousse adhésivée 1m x2,5 épaisseur 10mm 60euros ttc thermique et phonique ,de couleur noire,surface lisse.
Pour le montage d'une barre stabilisatrice de R8 ou R10 sur une Dauphine regarde sur la restauration de ma Dauphine proto chapitre 6 tu auras les photos de ma réalisation .
je mettrais d'autres photos bientôt...quelques menues améliorations ont été apportées sur ma Dauphine...et je mettrais aussi des photos de ma barre stab et des triangles..bon weekend les zamis.
Salut les gars, ça fait un bail...j'espère que vous allez tous bien....je posterais bientôt quelques photos de ma Dauphine...nouveaux sièges, ciel de toit maison etc..et surtout des photos de rondes vers chez moi.. :: :: ::
Aller, j'ai pas sommeil et je trie mes photos..en voici quelques unes...
Alors mon ciel de toit ne m'ai pas revenu cher..moins de 50 eur...du tapis de sol de chez Decat..., 2 tubes de flexotuile ... un ciseau, un cuter et go...
une paire de siège baquet type Corbeau vintage et voilà...
des photos de l'extérieur lors de rondes entre potes.
Pas de problème ta Dauphine proto à vraiment beaucoup d'allure et très plaisante à regarder ,merci du partage pour toutes les photos .
STP pourrais tu mettre une photo du ciel de toit que tu as refait , Il faut que je regarnisse le mien et je ne sais pas quelle matière employée ,pour que ça aille pas trop mal à poser .