@TP415 oui même en profil de gomme le mythique Michelin c’est beau, mais c’est cher ! Il y a quand même 2 fabricant peu connu qui reprennent le dessin du Michelin, sans doute sans la qualité mais pour moitié moins cher.
Comme tu dis
@Jacquot 46 même les Michelin sont sans doute made in china ou made in taiwan !
Mais le savoir faire de la recherche est français peut importe d’ou ils sont fabriqués le caoutchouc matière première vient du même endroit...
@Gordy42 c’est pour ça j’aime avoir le doc d’époque sous le coude... au cas ou je préfère être prévoyant ça va tellement vite et personne le prévoit d’avance ce genre d’incident, toi quand tu parle des Toyo c’est en jante large de 13 ?
Je parle des jantes en 15 pouces d’origine, les toyo 888 n’existe pas pour cette taille
@Oliv 73 merci pour ton retour des nankang !
C’est ceux que j’ai commandé au final en 135R15, j’avais pris du 145 au début mais annuler suite a une indispo dans leurs stocks du coup c’est en vérifiant ma fiche de sortie d’usine que j’ai vu que d’origine elle était en pneu de 135 SPSPORT de Dunlop.
Du coup j’ai pris du nankang CX668
@Gordy42 tu parle de Toyo en 135 ou 145R15? Car je trouve aucun toyo pour du 15 pouces moi. Bon trop tard j’ai pris les nankang mais part curiosité pour le prochain train?
J’aimerai trop des Michelin mais comme tu dis
@Oliv 73 on a l’impression de devenir actionnaire, plus de 500€ pour 4 pneus galettes !
On dirais qu’ils ont pas amortie le moule depuis les années 60!! Je veux bien acheter français mais y a des limites
@A066434 super ces pneus mais il ne respecte pas les dimensions d’origine en 135/80 ou 145/80 de hauteur de flanc, ils doivent tirer un peu plus court et en visuel moins remplir les passages de roue non ?
Puis des pneus neige pour rouler sur du goudron à 60° en plein soleil à Marseille l’été sans doute pas top
Hier j’ai fait vérifier le voilage et équilibrage de mes jantes je suis content elles ont toutes 10/15g juste !
Elles vont partir en sablage epoxy il me tarde de les monter !!!
Je vous tiens au jus de tout ça
merci tout le monde
++