Je vais essayer de conserver le radiateur à l'arrière. Le montage à blanc est en cours. Pas beaucoup de place mais c'est jouable.
Pour l'allumage j'ai un allumeur classique Citroën en lieu et place ça se présente bien
Faute de temps, ça avance ... doucement mais surement ;)
Le radiateur et son ventilateur vont regagner l'avant, ça doit bien passer à l'arrière mais comme je suis dans les grands travaux en ce moment, je n'ai pas envie de tout monter derrière et redémonter l'ensemble pour gagner en efficacité dans quelques temps ...
Radiateur de Peugeot 104 en cours de livraison, entrée d'air faîte sur le "volet roue des secours" ...
Questions :
1- Pour le refroidissement, et le chauffage, quels branchements effectuer ? On garde le vase derrière ? (un croquis, schéma serait le bienvenue)
2 - Pour les sondes, à quoi correspondent celles déjà sur le bloc ? Besoin d'en rajouter pour avoir : température d'eau et pression d'huile ?
3- Peut-on monter un radiateur d'huile sur l'Energy ? Si oui avec quelle platine pour le raccordement bloc / filtre à huile ?
Un grand merci d'avance (notamment à Roch, LE spécialiste Energy du Team
Allumeur Paris Rhône de Peugeot 104, accompagné de son Weber 32 DIR 100
Juste une précision... Vous avez fait une modification pour le démarreur ?[/B]
En effet après un petit tour de mise au point à la fraîche, j'avais un bruit, un bruit de ferraille cyclique, et je crois bien le pignon d'entraînement de mon démarreur a "ramassé". Impossible de redémarrer, le démarreur tourne dans le vide...
Je pensais initialement que le bruit provenait de mon alternateur (assez vieux) mais je crois que le volant moteur entraîne, dans mon montage actuel, le démarreur en permanence... J'ai entendu parler d'un montage avec rondelles, le moteur Energy est-il concerné ?
Merci d'avance
Alexis