Hello
je passe les poussoirs de 19 à 21 ,
1er personne ne refabrique des poussoirs de 19 mm avec un traitement de fission identique aux poussoirs Alpine et Alpine turbo
à savoir que les poussoirs (pouvant remplacer) sont les GT turbo , hors "attention" ceux-ci sont en 100C6 soit acier à roulement , ceux-ci ne supportent pas la charge de 75 dan , imposés par les ressorts et se détruisent rapidement
2e du fait , par sécurité je passe en diamètres 21 mm , à ce jour il n'y a pas de problème de ce côté , les fabrications que je connais (3 fabricants) sont performants ,
3e l'on peut passer tout type de tiges de culbuteurs , hors sur les R8G à cause de l'inclinaison , le poussoir de 19 mm touche en bout de course !
je passe les poussoirs de 19 à 21 ,
1er personne ne refabrique des poussoirs de 19 mm avec un traitement de fission identique aux poussoirs Alpine et Alpine turbo
à savoir que les poussoirs (pouvant remplacer) sont les GT turbo , hors "attention" ceux-ci sont en 100C6 soit acier à roulement , ceux-ci ne supportent pas la charge de 75 dan , imposés par les ressorts et se détruisent rapidement
2e du fait , par sécurité je passe en diamètres 21 mm , à ce jour il n'y a pas de problème de ce côté , les fabrications que je connais (3 fabricants) sont performants ,
3e l'on peut passer tout type de tiges de culbuteurs , hors sur les R8G à cause de l'inclinaison , le poussoir de 19 mm touche en bout de course !