Allumage Bobine : Quel type ou marque choisir ?

Phl

Philippe
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Et je vois que les +12 V sont connectés, et les connecteurs prêts à recevoir le couple de fils compte-tours, liaison allumeur, bravo !

Jean-Michel 67
Tu peux me joindre à philippe@loutrel.com, merci d'avance ERREUR c'est philippe@loutrel.org et non .com.....
 
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Gorde59

Daniel
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Bonjour Phl et Bonjour à tous ,
voici la vraie bobine Ducellier compétition 12V qui équipait ma Gord 1135
je n'ai jamais eu de soucis avec celle-ci

bonne journée
Daniel

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Gordi95

Bertrand
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Pas grand chose à voir, mais Jean-Michel, je vois bien un tuyau pour la dépression de l'hydrovac, mais à quoi sert le 2ième ?
 

Phl

Philippe
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Gorde59
Je parlais de la Valéo compétition à étiquette verte, qui a la forme d'un transfo, bobine sèche donc.
Au passage, notons qu'elle est recommandée pour un allumage CDI (à décharge capacitive) qui consomme peu à bas régime, donc aucun risque de surchauffe en embouteillage.
Celle-ci est probablement à huile, je n'ai pas encore joué avec :)
 

Gordiniste 33

Jean-Michel
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Bonjour à tous,

pour Gordi95, j’ai monté un deuxième Hydrovac (double circuit de freinage), donc deux circuits séparés de dépression.
Pour les bobines on voit comment est connecté le plot central; fil torsadé même pas serré donc arc électrique, chauffe etc.
La panne est programmée de construction!

Bonne journée à tous.

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