Bonjour tout le monde,
en préventif j'ai voulu changer la bobine de ma R1135 de 70. Elle est originellement équipée d'une bobine Valéo compétition verte. J'ai trouvé une bobine NGK qui lui ressemble fortement. Quand je l'installe, j'ai l'impression que la voiture fonctionne sur 2 cylindres. Impossible de la sortir dur garage. Je remets la Valeo et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu"un aurait déjà testé ces bobines NGK? Votre avis?
Sauriez-vous où je pourrais acheter une bobine qui convienne et qui soit de qualité. Si vous avez une référence à me fournir, ce serait sympa. Le but serait de mettre l'origne dans la boîte à gant en cas de panne sur la route.
Amitiés
Jérôme
en préventif j'ai voulu changer la bobine de ma R1135 de 70. Elle est originellement équipée d'une bobine Valéo compétition verte. J'ai trouvé une bobine NGK qui lui ressemble fortement. Quand je l'installe, j'ai l'impression que la voiture fonctionne sur 2 cylindres. Impossible de la sortir dur garage. Je remets la Valeo et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu"un aurait déjà testé ces bobines NGK? Votre avis?
Sauriez-vous où je pourrais acheter une bobine qui convienne et qui soit de qualité. Si vous avez une référence à me fournir, ce serait sympa. Le but serait de mettre l'origne dans la boîte à gant en cas de panne sur la route.
Amitiés
Jérôme