Bonjour à tous,
Suite à plusieurs sons de cloche contradictoires, je suis à la recherche de la configuration moteur exacte et d'origine de la Berlinette V85 (cylindrée, type de carburation, numéro moteur... la totale quoi !).
Je sais que les années de production (1970-1976 je crois) correspondent à la période de mon Buggy (1972).
Je sais également qu'il est possible de trouver en refabrication des cache-culbuteurs (c'est un budget !).
Et oui vous avez compris... mon doux rêve serait de remonter cette config. moteur dans le Buggy.
Sachant qu'un moteur Gordini est quasi introuvable, cher et ne correspond pas à la carte grise (même s'il y en a eu un magnifique à vendre il y a quelques jours... ah...).
Et le 5 Alpine correspond plutôt à la fin des années 70 même si ça pousse fort et qu'il a une gueule d'enfer à l'arrière d'une 8 ou d'un Buggy (n'est ce pas Obélix !!).
Merci à tous de votre aide sur le sujet !
Vince59.
P.S. : au fait, pourquoi V85 ?
Suite à plusieurs sons de cloche contradictoires, je suis à la recherche de la configuration moteur exacte et d'origine de la Berlinette V85 (cylindrée, type de carburation, numéro moteur... la totale quoi !).
Je sais que les années de production (1970-1976 je crois) correspondent à la période de mon Buggy (1972).
Je sais également qu'il est possible de trouver en refabrication des cache-culbuteurs (c'est un budget !).
Et oui vous avez compris... mon doux rêve serait de remonter cette config. moteur dans le Buggy.
Sachant qu'un moteur Gordini est quasi introuvable, cher et ne correspond pas à la carte grise (même s'il y en a eu un magnifique à vendre il y a quelques jours... ah...).
Et le 5 Alpine correspond plutôt à la fin des années 70 même si ça pousse fort et qu'il a une gueule d'enfer à l'arrière d'une 8 ou d'un Buggy (n'est ce pas Obélix !!).
Merci à tous de votre aide sur le sujet !
Vince59.
P.S. : au fait, pourquoi V85 ?