Bonjour à tous,
j'envisage de changer le joint spi du cardan dans le bol côté gauche ( boite 330)...(c'est bien de là d'après vous que viennent les fuites d'huile que j'ai sous les demi coquilles ?? changer les feutres ne servirait à rien ??)
Donc si c'est le cas, en dehors de ce qui précède du travail entre autre de Ghazi,et que j'ai bien lu,
des questions :
- il faut sortir le bol pour accéder au joint spi ET DONC LA CAGE EXT DU ROULEMENT va venir avec ? car selon le MR le joint est pris entre bol et cage..
- comment on la sort pour accéder au joint spi ? difficile ?
- selon vos info le différentiel sera tenu par l'arbre secondaire ? no problème...
- Ensuite je voudrais profiter du démontage pour changer le roulement 7 billes d'arbre de roue... j'ai vu divers tarifs en fonction de la marque et de nos fournisseurs, d'après vous quel choix pour un produit correct ??
merci de votre aide ..mon dernier démontage de trompette date de ma 4 CV il y a env 55 ans...
on verra ensuite pour le côté droit qui pour le moment ne fuit pas (encore )