Tu vas tapoter tout doucement avec un maillet le bol pour le décoller, ensuite tu la sors.
Ne travaille qu'un côté à la fois, pas les deux côtes en même temps.
Lorsque tu auras sorti le bol, place une cale en bois sous le planétaire pour soutenir le différentiel.
A ce moment-là, il n'est plus soutenu que d'un seul côté, celui que tu n'as pas encore démonté.
Il faut ensuite déposer le spy et c'est là qu'il y a un piège à c** pour militaire isolé.
Il faut passer une ficelle (ou un collier rilsan) dans le bol en laissant une boucle assez large (10/15 cm).
Lorsque tu vas chasser le joint spy, tu vas avoir la surprise de voir 1,2 3 cales de réglage qui vont tomber en même temps que le spy. La ficelle va les retenir.
Sans cette précaution, les cales vont tomber au sol, aller se loger sous l'établi... avec le risque que tu ne les retrouves pas tout de suite... et au remontage, ton réglage de différentiel sera faussé... avec la destruction rapide de ta BV.
Le joint du bol est très important, il faut remettre la même couleur car l'épaisseur est spécifique : joint marron ou joint blanc/transparent.
Voilà ! Pense également à repérer le sens de montage du joint spy et bonne route ! Tu seras tranquille pour plusieurs années, du moins de ce côté-là.