2009
Malheureusement, cela sent la fin...la FFSA nous l'avait dit, on a espéré que cela ne se produirait pas...et pourtant...en décidant de stopper le groupe F en 2005, elle avait permis aux autos proches de la série de continuer en F2000 Spécial jusqu'à fin 2009.
Et nous y sommes.
La Ronde du Jura nous fait débuter la saison en beauté: la neige est tombée, le parcours est bien enneigé, il fait beau, bref tout est réuni.
Nous avons fait l'achat de nouveaux pneus cloutés, en 14 pouces pour tirer un peu plus court.
Voir la pièce jointe N177.wmv
Tout se passe à merveille et nous empochons la victoire de classe, malheureusement sans concurrence.
Puis mon fils pour son anniversaire prendra pour la première fois le départ d'un rallye : le Rallye du 14 juillet, dans des conditions dantesques...
Voir la pièce jointe R8 Major rallye 14 juillet.mpg
Qu'il terminera sans encombre malgré les spéciales très piégeuses.
La saison s'est poursuivi avec le Rallye des Lacs en août
La montée historique de Villers sous Chalamont avec le fiston au volant
J'avais pour ma part opté pour sa sœur de série ...
La fin de saison approche avec le Rallye du Val d'Orain, et pour ce rallye qui reprenait après la 1ère édition qui avait eu lieu en...1984 (!)
Mon fils cède sa place dans le bacquet de droite à son petit frère, d'à peine 16 ans, pour qu'il puisse dire lui aussi:
j'ai copiloté dans la R8 familiale !
Et nous auront même droit à une récompense pour l'ensemble de la carrière de notre fabuleuse R8 !