Comme le moteur est fraichement remonté, je me limite dans mes accélérations, ce qui explique aussi que nous sommes trop lent dans la petite ES, principalement en montée.
Mais nous maintenons notre rythme puisque nous réalisons le 4ème temps dans la 3ème, mais le 10ème temps dans la 4ème car nous roulons beaucoup trop fort !
On s'en fiche, on s'amuse bien, mais l'année prochaine, on s'inscrira en moyenne haute, pas en intermédiaire.
Malheureusement, et comme annoncé, les températures se sont réchauffées, il fait 6° environ, soit un plus 32 par rapport à ce matin, et la pluie se met à tomber, et cela ruine les routes qui se transforment en véritables patinoires...
L'organisateur préfère nous arrêter avant les ES 5 et 6, pour ne pas prendre de risques.
Les modernes parcourront l'ES 5 en convoi, et feront péniblement la 6, il ne reste pratiquement plus de spectateurs et les voitures qui sortent de la route reprendront péniblement le parcours, avec de nombreux arrêts de course.
Au final pour nous, une très belle 5ème place inespérée, un résultat qui conclue ma 21ème Ronde du Jura sans aucun pépin mécanique ni aucune sortie !