Belles Photos 12) PHOTOS d'ÉPOQUE 📸

Jean Marc 67

Jihem
❤️ Donateur
RĂ©actions+
615
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello.
A l'Ă©poque, je ne me rendais pas compte que tout allait changer.
Avant il y avait les assistances volantes, pas de barnum, pas de bâche au sol, les mécanos se roulaient dans la boue, le spectateur pouvait s'approcher, on rangeait les outils et vavavoum pour la suivante.

Nostalgie nostalgie.

Jim8

Habitué
RĂ©actions+
107
Auto
  1. R1130 de 1965
  2. R1132 de 1970
Comme on dit chez nous :
"ce n'est pas une assistance de PD " 🤣
Respect Messieurs !

Dani44

Daniel
HĂ©ruitophile
RĂ©actions+
505
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour les amis ,
J'en ai connu des assistances volantes, on demandait souvent aux riverains de nous prêter leur entrée de maison pour installer notre voiture d'assistance.
Ils nous donnaient même parfois un coup de main, voulait même souvent nous payer un verre avant que l'on parte et étaient souvent déçus que l'on puisse leur dire que l'on n'avait pas le temps car une autre assistance nous attendait 30 km plus loin !

Sur des finales, on avait tellement de routier à faire que l'on arrivait trop tard, la voiture de course était déjà repartie !
C'étaient des ambiances géniales mais on prenait beaucoup trop de risques à rouler comme des malades sur des routes que l'on ne connaissait pas du tout.
Pour pratiquer régulièrement aujourd'hui, et bien j'adore l'ambiance sur les parcs d'assistances et l'entraide qui y règne.
Vive le rallye.

Dernière modification par un modérateur:

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
RĂ©actions+
229
Auto
  1. R1135 de 1969
Photo de transport de 8G pour la coupe
Di Bartoloméo en parle dans le magazine échappement N° 11 de janvier 1970 où il y a l'essai des 5 8G ,si mes souvenir sont bon.

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
RĂ©actions+
325
Auto
  1. R1135 de 1968
Camion Renault STA (société de transport automobile) acteur important du transport à l'époque.
Qu'est ce qu'elles étaient bignées ces pauvres R8G dans la coupe qui par moment s'apparentait plus à du stock cars qu'à une course automobile - pas les bonnes occases à acheter en tout cas.

Dernière édition: