Bonjour,
Je finis très prochainement la restauration de ma Dauphine proto, donc j'ai voulu trouver une autre voiture a restaurer pour continuer a bricoler par la suite.
Mon choix c'est porté sur une R8 proto qui n'a pas roulé depuis 91, l'année de ma naissance, que j'avais apercu dans un garage dans le centre ville de bordeaux !!
Donc me voilà possesseur d'une superbe R8 a remettre en route !
Quelques infos sur la voiture,
Moteur R16 TS avec carburateur Weber 40 et pipe Ferry , échappement maison
reinage sur mesure avec double mc et répartiteur de freinage, gros freins R16
ect ect .. une présentation plus complete sera faite quand j'aurai du temps libre.
La voiture est plus saine qu'une voiture qui sort de concession, aucun point de rouille, elle a toujours était abritée .. le reve !
Je l'aime déjà ..
A très vite !!
Etienne
Je finis très prochainement la restauration de ma Dauphine proto, donc j'ai voulu trouver une autre voiture a restaurer pour continuer a bricoler par la suite.
Mon choix c'est porté sur une R8 proto qui n'a pas roulé depuis 91, l'année de ma naissance, que j'avais apercu dans un garage dans le centre ville de bordeaux !!
Donc me voilà possesseur d'une superbe R8 a remettre en route !
Quelques infos sur la voiture,
Moteur R16 TS avec carburateur Weber 40 et pipe Ferry , échappement maison
reinage sur mesure avec double mc et répartiteur de freinage, gros freins R16
ect ect .. une présentation plus complete sera faite quand j'aurai du temps libre.
La voiture est plus saine qu'une voiture qui sort de concession, aucun point de rouille, elle a toujours était abritée .. le reve !
Je l'aime déjà ..
A très vite !!
Etienne
Dernière édition: