Bonjour tout le monde,
Après un long moment d’absence sur le team R8, je viens vous donner quelques nouvelles.
La R8 se porte bien, je la fais rouler de temps en temps, j’aimerai plus mais bon c’est comme ça !
Il y a eu quelques modifications de faites dessus, une boîte 5 avec une base de R16 TX, durites de freinage type aviation, quelques modifications au niveau du circuit d’eau…
J’ai également refait une partie du moteur suite à de mauvaises compressions et des problèmes de remontée d’huile dans le haut moteur ( segmentation en miette, je ne sais pas ce qui a causé ça, si vous avez une idée !).
Donc changement des coussinets de bielle, ensemble chemises pistons, chaine et tendeur distribution, réfection culasse, elle marche bien mieux maintenant !
Voilà les nouvelles.
Je pense juste installer une pompe à eau électrique en plus de celle d’origine pour continuer à refroidir le moteur une fois celui ci coupé.
J’ai également une envie de limiter au maximum le roulis sur l’arrière de la voiture, si certaines personnes ont des idées je suis preneur.
J’ai vu un montage d’amortisseurs de mini, peut-être est-ce la solution.
@ Leblond 05, désolé de la réponse si tardive, c’est bien ma pipe d’admission.
à très vite 😉