Bonjour à Tous :
les infos de Jean Marc sont justes :
j'ai arrêté le projet Groupe 5 à cause des Gens de la FFSA qui induisent en erreur (après avoir eu un entretien avec eux pourtant....
ils m'ont dégoutté!!!!)....alors j'ai décidé de rouler pour le seul plaisir avec cette R8 homologuée 9cv ....qui avait certainement couru à la bonne époque en groupe 5 !
J'avais remonté un moteur 1600 16 s de Mégane avec carburateurs 40 DCOE,allumage électronique,échappement 4 en 1 et silencieux Sport,bas moteur allégé et équilibré.....130 cv pour 17mkg de couple....elle marchait le feu de Dieu et je l'ai vendue suite à des soucis familiaux comme on dit !!!
Elle est passée dans Berlinette Mag sur 2 magazines différents (reportage de 10 pages...) et sur Vintage Racers....et toute la restauration est sur le site VHC Passion titre reconstruction d'une Renault 8 pour courir en VHC"....
..les groupe et tous les constructeurs sans patente dérangent ces Messieurs de la FFSA.....pour lesquels nous ne sommes que des" animateurs de Kermesse"....ce sont leurs paroles....
Aujourd'hui,je commence d'aller un peu mieux et je me reconstruis doucement.....je vais bientôt rerouler en Dauphine Quéron....je la finis!!!
(j'ai dû vendre aussi ma Dauphine Strakit homologuée 9cv et ma Clio RS Gordini 204cv....)
Voici la R8 finie en rallye,à l'Anguison où règne une vraie catégorie "Loisir" dont je m'occupe.....et ma nouvelle Quéron qui roulera bientôt.... Je suis joignable au 0682051847 pour ceux qui souhaitent de longues conversations....Amitiés à Toutes et à Tous....Serge.