Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous , la suite du remontage m’a fait couler quelques gouttes de sueur, le fameux ciel de toi, le pare-brise et sa lunette arrière et le montage des enjoliveur chromée. Merci Stéphane pour ton message.
Bonjour pour les serrures , c’est vrai j’ai d’autres modèles dans mon stock mais c’est celle qui avait sur les portes et sur la caisse donc je les ai laissés mais c’est vrai que moi aussi au début ça m’a un peu interpellé, mais bon comme elles étaient en bon état je les ai laissé. Bonne journée.
Buen trabajo, ¿cómo están colocadas las ventanillas delantera y trasera? Modération
Beau travail, comment sont positionnées les fenêtres avant et arrière ?
Merci d'utiliser un traducteur > Por favor, utilice un traductor.
Très belle cette R8S, c'est la partie la plus sympa d'une restauration, je me souviens que j'avais souffert pour mettre en place les joncs de pare-brise et le ciel de toit une belle partie de rigolade si on peut dire .
A+ Patrick
Bonsoir, c’est vrai, il me reste pas grand-chose, les tapis, monter et siège arrière avec les descentes en carton, tendre l’embrayage, et la faire rouler avant le contrôle
Vraiment impressionnantes la qualité et la vitesse de remontage de cette auto, on se croirait presque à la télé ; quand je pense au temps que cela m'a pris : 8 ans ou à d'autres membres du team 10 ans voire beaucoup plus pour certains qui y sont encore. C'est là qu'on voit la différence entre un professionnel et un amateur. Encore bravo super résultat
Maurice
Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos compliments, c’est vrai que de restaurer une auto ça peut-être très long pour les novices, mais ce qui compte c’est le résultat final, c’est toujours aussi bon et gratifiant de définir une voiture et surtout de rouler avec bonne journée à tous