Bonjour,
J’ai utilisé un produit de chez DINITROL avec des embouts 3M de différentes longueurs. En les aboutant avec celui fourni avec l’aérosol on augmente la longueur.
Le produit est très fluide. L’objectif étant de traiter les parties inaccessibles, forcément oxydées.
L’excédent s’essuye facilement sur la carrosserie et des cartons pour éviter de salir les sols.
Les 4 bas de portes.
Capot avant : les deux traverses par les trous existants.
La traverse milieu du plancher
La traverse AR de plancher.
Les longerons : par l’avant à l’emplacement des deux trous de la barre stabilisatrice des dauphines et à l’arrière par un trou à faire qui sera bouchonné.
Les bas de caisses : à l’avant par la vis de fixation de l’aile et à l’arrière par l’intérieur de la joue de pied y compris toutes les cloisons de celle-ci.
L’intérieur du pontet (baie inférieure de lunette) par les trous côté capot arrière et à l’avant.
L’intérieur de la baie supérieure arrière du pavillon.
Les renforts de passage de roue arrière par des trous faits avant montage.
La goulotte d’évacuation sous fond de coffre par le haut et par le bas.
Les goussets de pied de porte (j’avais oublié de faire le trou !).
Les pieds de portes avants.
Baie inférieure de pare-brise
Pied milieu par les trous de vis de ceinture.