Désolé je pensais être tranquille ici
pour le reniflard :
je suis d'accord avec toi c'est jolie mais ça coince mon turc ::
je vais reprendre ça rapidement
Richard a dis
As-tu le détail des sections, des couleurs de fil et des manchons ?
" tu veux sur tout le faisceau 😲 ,,,.?
la il me faut un peu de temps , surtout que j 'ai pas mal modifier du fait des ventilos électriques a cde différencier un a 90°C et l'autre a 95°C, le coupe circuit , une boite a quatre fusible pour l arrière, temp huile , pression , pompe a carburant , allumage électronique et platine fusible au T de B
par réflexe je tire toujours gentillement sur une cosse avant de l'installer et la ,,, trois fois je fus surpris surtout sur du 2.5mm² 😲 quand tu as la cosse dans la main sur la platine de plus avant contacte !! un problème de sertisseuse peut-être ::
je donne des nouvelles sinon , je vais me faire :: cartonner ceci étant je fait cette auto pour me détendre quand j' ai le temps , une fois fini je vais me faire c.... alors doucement mais surement ...
les sièges sont dedans , bon réglage de la hauteur a confirmé , le gars est pas grand
boite a gant , je ne met pas de gant ,,, alors réglé ::
Fusibles et relais de ventilateur , plus marche forcée ( vieux réflexe au cas ou )
je me bat avec les ressorts avant , :: grâce a RG j' ai toutes les infos utile a régler le soucis vite fait .
comment faire compliquer quand c 'était simple ...