Pour le volant, j'ai hésité avec le Prototipo de Momo, comme sur une A110. Celui ci lui donne une touche "sport'Belle restauration Daniel ,pour le volant ,il ressemble au mien !Profites bien de ta magnifique auto 😉
oui, idem 380 triphasé. j,ai un Tarif EJP triphasé !!!Bonjour à tous
Au changement de "normes",mon copain casseur rentrait un pont 4collones par mois.J'ai eu le mien pour 250e livré,évidement,c'est plus encombrant et plus dur à monter,mais après ,quel régal! (j'oubliais,il faut le courant force.)
Bonjour Otot 87 . Petite question , quel est le diamètre de la vis que vous avez mis sur la commande de sortie de boite de vitesses . Merci d'avance pour votre réponse !!!Et puis, j'au un autre petit soucis, une fuite sur un boulon du nez de boite côté 5e (cercle bleu)
Selon vous, puis-je défaire ce boulon pour y coller un joint pour supprimer la fuite sans démonté le nez de boite tout entier
Voir la pièce jointe 12296
Oui mais dans un angle c'est carrément mission impossible. Tu n'as pas droit à l'erreur, si ton joint n'est pas parfaitement positionné et bien tu fait de belles vagues...Salut,
de la colle chaude pour les joints ? Normalement pour les caoutchoucs colle néoprène en pot au pinceau sur les 2 faces. On laisse sécher quelques minutes et on applique.
C'est une question de méthode et de coup de main.Oui mais dans un angle c'est carrément mission impossible. Tu n'as pas droit à l'erreur, si ton joint n'est pas parfaitement positionné et bien tu fait de belles vagues...
que c est beau tout ce bleu :: elle est superbejolie la peinture
ça s'annonce plutôt bien