Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je comprends pas l'entraxe de la R8 est en 3X130 et non 3X150, je sais que l'entraxe du 4 ou 6 trous n'est pas calculé comme les 3 et 5 trous
mais la je parle de la distance entre le centre de l'axe fusée et l'écrou de la jante
Je vous présente la modif de cet hiver. Montage d'un moteur 1.6L K7M. Avec volant moteur R5 Alpine, carburateurs Weber 40, silencieux moto modifié et adaptation d'un allumeur a rupteur.
Modification du carter d'huile et de la pompe à huile car le carter est trop profond.
abrication de la traverse arrière.
Le roulement dans le volant moteur pour guider le pignon à queue de la boite.
Adaptation de l'allumeur.
abrication des pipes d'admission.
Soudure par mon fils.
Et ajustage des conduits.
Moteur souple et assez puissant, 900 km ce weekend et no ploblem.
Bonsoir et bonne annee a tous . Les travaux d hivers ont debute .Pour cette annee une calandre 4 phares et une nouvelle peinture . Quelques photos du démontage .
Les mauvaises surprises :
Le travail le plus fastidieu : le deblaxonage effectue par mes deux fils .
la reparation de la goulote d evacuation :
Quelques renforts :
voilà le travail a bien debute , mais le temps passe très vite . J ai une sortie prévu debut mai , je ne sais pas si la voiture sera prete .
Bonne soiree a tous
ouf tu me rassures une petite deco gulf serait sympa desolé mais des que je vois du bleu je me dis au non pas encore une comme beaucoup d autre . dit nous en plus sur le reste