Salut michel 79 perso j'ai branché les phares du milieu en plein phare avec les gros mais je me suis fais un sytemes qui me permet de branché et debranché a ma guise les code et les phare sur chacun des feux .
bon sinon quelque news , j'ai eut des souci avec le demarreur car au bout d'une dizaine de l'ancement celui ci n'arrivait plus a accrocher les dents du volant moteur , après démontage il apparait qu'il n'attrapait le volant moteur que sur 2 mmm donc a force usinage des dents du démarreur , comme c'est un moteur de R12 TS j'ai mis un demareueur de R12 TS et en effet le lanceur va beaucoup plus loin (bague plus fine) que celui de r8major et depuis plus de problème.
les sieges bacquet sont posées , les garniture de porte ainsi que les vitres aussi , j'ai refait tous l'habillage intérieur (rouge a l'origine) en noir feutré c'est trop beauuuuuu !
tableau de bord remonté tous fonctionne , casquette (il faut que je la cire car un peut terne) tapis de sol et protege passage de roue (un peut sale aussi a nettoyer) j'ai decoller mes gros phares convexe pour les remplacer par des super oscare concave le resultat est pas mal.
les pare brise sont posé (10 min par parebrise avec romu8 on devient bon !).
pour l'instant j'ai remis la banquette d'origine (rouge) en attendant d'en trouver une noir (si quelqu'un as).
on a glissé des cale sous la boite pour donner un peut de negatif au roue arrière mais il faudra que je roule avec pour que cela se mette bien en place.
cablage des phares (un peut brouillon sur photo car c'était pour les essai) avec des relais sur les code et les phare car a chaque fois le fusible de 16a fondait (un peut normale avec 4 ampoule h4 de 50w chacune oullalalalala).
voilà d'autre photo viendront a+