joli
alors là
ça rend super bien
on dirai une pièce d'origine
alors là
ça rend super bien
on dirai une pièce d'origine
Bonjour.C est un dav francais a 3 bornes.Je crois que le samourail sur Ebay.fr en a un neuf 15 eurosBonjour Broutart
Petite question , c'est quoi ton contacteur a clé ? c'est pour démarré ton auto ? combien de bornes y a t'il ?
je voudrai en installé un en remplacement de mon neimann !!!
D'avance merci pour ta réponse .
Bonjour BroutartBonjour.C est un dav francais a 3 bornes.Je crois que le samourail sur Ebay.fr en a un neuf 15 euros
Salut les gars ! @Eric14 merci pour ton retour cela me fait plaisir si tu est satisfait, j’ai eu quelques déboires avec mon chromes donc je vais changer de méthodes pour avoir quelques chose de meilleures qualités.
@Broutart Je me souviens très bien de ces aérateurs pour Manic! J’ai encore le fichiers pour les faire d’ailleurs, je réponds de suite a ton message.
@Amede Merci pour ton soutien, j’essaie d’agrandir au fur a et mesures l’offre, je faire vraiment de mon mieux et j’aime vraiment bien faire tout ce qui est sur mesure avec quelques touches perso!
pour ces pions de tapis, en effet je les refait, si jamais tu souhaite me contacter n’hésite pas. Je laisse mon numéro :
07 78 66 69 26
Bonne journée a tous ? bientôt le retours du beau temps pour sortir la 8,
avant sa il faut que je répare mon alternateur sa fait 2 fois qu’il jongle, j’y comprend plus rien. ?