Moteur R8G Radiateur d'huile : Fuite aux durites plaque sandwich

Patou16

Patrick
❤️ Donateur
Messages
46
Réactions+
18
Localisation
16 Angoulême (Charente)
Auto
  1. R1190 de 1965
Bonjour Jean
tu peux le faire toi-même , moi je l'ai fait sans souci. Bonne journée .
 

Fichiers joints

  • goodridgeraccord.pdf
    1.3 MB · Vues: 28

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
557
Réactions+
24
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour,
Oui ça se fait. Il faut bien couper la durite à la meuleuse avec un disque fin (0.8 / 1 mm) en mettant du scotch électrique autour pour éviter que la tresse ne se défasse.
Par contre, il faut se procurer les bonnes clés car ce ne sont pas des tailles standard et prévoir des olives pour les changer.
 

Gordi95

Bertrand
Passionné
Messages
557
Réactions+
24
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1135 de 1967
De mémoire sur les durites aviation pour les freins, c'est sûr.
Effectivement, pour les DASH, il n'y doit pas y avoir d'olive, c'est la partie bleue qui fait l'étanchéité au serrage.
 
Haut