cela dit yvan nous sommes pratiquement d'accord
car moi je parlais d'un usage tel quel
mais avec un/des "carburateur" des pipes ech /adm et un allumeur d'atmosphérique
de plus je pense qu'avant de le remonter sur son "bugg" Pattess va le démonter pour voir ce qu'il a dans le "ventre"
donc un petit surfaçage culasse aux côte atmosphérique ne posera pas de problème
au besoin des pistons atmosphérique
et il devrait se retrouver avec un Moteur tout à fait correct digne du sigle "Alpine"
car moi je parlais d'un usage tel quel
mais avec un/des "carburateur" des pipes ech /adm et un allumeur d'atmosphérique
de plus je pense qu'avant de le remonter sur son "bugg" Pattess va le démonter pour voir ce qu'il a dans le "ventre"
donc un petit surfaçage culasse aux côte atmosphérique ne posera pas de problème
au besoin des pistons atmosphérique
et il devrait se retrouver avec un Moteur tout à fait correct digne du sigle "Alpine"