Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça y et j ai virer le silencieux moto origine qui étouffait beaucoup le bruit par un silencieux inox a absorption fait sur mesure j ai hate de faire un essai sur route mais déjà sur place ça n a plus rien a voir
le silencieux vient de chez espace metal echappements il fait ce que tu veux tu lui donne tes mesures les coudes les diametres et les deux extremites sont riveter ce qui permet par la suite de changer la cartouche sans avoir a tout recouper et tout ressouder a +
merci a toi aucun soucis pour les conseils si je peut t aider ça sera avec grand plaisir que je repondrai a tes questions c est un peu la base du forum un echange d idee
Bonjour très belle realisation quelle cloche de boite avez vous mis pour adapter une boite 330 et se que le câble d embrayage reste a la même position si par hasard vous avier des photos du montage merci et encore felicitation
merci j ai monter une cloche de 5 Alpine Turbo pour avoir la cible pour le capteur et j ai dessouder le levier d embrayage et je lui ai fait faire un demi tour vers le haut ressouder le tout et ensuite tu fait un u que tu refixe sur la traverse pour avoir un arret pour ta gaine ça fonctionne très bien si ça peut te donner des idees
Bonjour j ai un moteur Energy comme le votre monter avec deux carburateur Weber mai je n ait pas l allumeur électronique qui va avec et se que vous pourrier me dire le modèle car je suis nulle pour le branchement si vous aver un schema je vous joint une photo du moteur
Salut tu reprend un module Renault comme celui sur la photo Clio R19 et beaucoup d autre si tu as une cloche de 5 Alpine Turbo tu fixe ton capteur a 16 h a l emplacement prévu tu remonte avec tes 2 fils du capteur ru peut pas te tromper il n y a qune seule broche avec 2 fiches et a coter tu met une fiche avec tes 3 cables + batterie masse et compte tours comme sur le schema si c est l allumeur qui était sur ton Moteur c est bon quart de tour ça demarre
Bonsoir merci pour ton schema et tes explications la avec sa je ne peut pas me tromper j attend avec impatience de finir la voiture on m a dit que le moteur était un 1596 de 140 ch donc je pense améliorer a la base je pensait monter un R5 Alpine que j avait monter sur mon premier proto Dauphine mai il a moins de chevaux merci encore cerise