- Messages
- 860
- Réactions+
- 136
- Localisation
- 39 Dole (Jura)
- Auto
-
- R8 Proto
- R1132 de 1970
- R1134 de 1964
- R1091A de 1962
- R8 Proto
Bonjour à tous,
Je vous ai déjà longuement compté l'histoire de ma R8 F2000 ex-groupe F dans ce sujet :
Mes courses en R8 groupe F et F2000
Aujourd'hui, j'attaque sa remise à jour puisqu'elle va reprendre du service dans une configuration similaire, mais avec toutefois moins de contraintes réglementaires en VHRS.
Ce sont des épreuves de Régularité Sportives pour Véhicules Historiques, qui se déroulent en doublure des rallyes modernes et sur le même parcours avec la même couverture sécurisée de la FFSA.
On en a déjà parlé un peu sur le Team, mais pas tant que ça.
L'auto va donc subir une petite cure de remise en forme car elle ne roule pratiquement plus depuis plusieurs années.
Je vous ai déjà longuement compté l'histoire de ma R8 F2000 ex-groupe F dans ce sujet :
Mes courses en R8 groupe F et F2000
Aujourd'hui, j'attaque sa remise à jour puisqu'elle va reprendre du service dans une configuration similaire, mais avec toutefois moins de contraintes réglementaires en VHRS.
Ce sont des épreuves de Régularité Sportives pour Véhicules Historiques, qui se déroulent en doublure des rallyes modernes et sur le même parcours avec la même couverture sécurisée de la FFSA.
On en a déjà parlé un peu sur le Team, mais pas tant que ça.
L'auto va donc subir une petite cure de remise en forme car elle ne roule pratiquement plus depuis plusieurs années.