Salut,
après comme on dit , ici , dans le sud ouest ",chacun voit midi a sa porte ". C' est sur que pour une valeur sur et si forcément on a pas de gros budget, il vaut mieux rester en stock, en origine. Et , si , il te rentre un peu de Bledou " dans les poches , tu peux en faire un proto, avec un moteur de rafale , et , en plus , les freins qui vont avec.....Sachant que tu es " out " niveau législation française ,mines ,et,....assurances.N' imagine même pas les conséquences , si tu provoques un accident corporel tu rembourses, toute ta vie, les torts occasionnés a la famille concernée....
Et ,si ,par chance ,tu es blindés de " Pétrodollars " ,tu te payes une R5 turbo 2 ,tu l 'entretiens ,tu te fais plaisir a fond, tu ne reconnais plus personne ..., et ,en plus, après , a la fin , tu fermes ta grande gueule.....
voilà ,c 'est dit , c 'est clair ,c' est net , et , je dirai même mieux , c ' est clarinette .... ::
A bon entendeur ,
Loulou 31.