Bonjour ,
Oui c'est de la rouille Pascal , mais ça ne m'inquiète pas trop à ce niveau-là , je préférerais qu'elle soit moins d'impacts sur la carrosserie ,
la Dauphine était dans un hangar sans être utilisée pendant qq années et s'est grippée , le gars a déculassé et ne sachant que faire pour dégripper , au bout de quelque temps la mise dehors 2 ou 3 ans je ne sais pas exactement ...
les pistons pourraient être au même niveau s'ils sont en bascule , il n'y a rien d'anormal ,
Merci David , je vais tâcher de lui confectionner un abri en toile ossature bois ou métal ... genre barnum ou serre ,
Jeudi , a peine arrivé , un voisin me dit , il y a le casseur du coin qui vient d'en ferraillé une ! alors qu'il en avait une en état et qu'il a vendu , et une pour pièces il l'a démoli , je comprends pas !! moi a qui me manque quelques éléments ...
Qui saurait me dire quel modèle de carburateur était monté sur ce type de voitures svp ,
j'ai une proposition , mais j 'hésite , de crainte que ce ne soit pas le bon .
Solex , avec starter plastique noir , ? pompe a essence ? poignée de porte intérieure sont-elles réversibles dr g ?