Je suis parfaitement d'accord...Moi aussi j'ai testé.
1 ] Pour avoir un ralenti nickel il faut mettre un gicleur de ralenti plus gros
2] Pour avoir le même fonctionnement qu'avec de l'essence , il faut mettre un gicleur de marche plus gros ( moi j'ai mis 20 points)
3] Si vous avez un mono ou multipoints il faut "tromper" l'electronique en lui faisant croire que le moteur est chaud lors des demarrages a froid , pour cela il faut mettre un potentiometre en série sur la sonde de temperature d'eau et regler à la main jusqu'a obtenir le bon reglage...
4] Faire gaffe quand même car le truc ça brule ... et on ne vois pas les flammes ...Changer vos durites d'essence par des durites neuves vous serez tranquilles.
bon courage . Par contre c'est normal que l'on consomme plus car le rendement n'est pas du tout le même que le 95 ou 98 et faites ça avec des voitures anciennes car j'ai entendu dire les moteurs ne tiennent pas trop le choc au niveau des sieges de soupapes ...a suivre
1 ] Pour avoir un ralenti nickel il faut mettre un gicleur de ralenti plus gros
2] Pour avoir le même fonctionnement qu'avec de l'essence , il faut mettre un gicleur de marche plus gros ( moi j'ai mis 20 points)
3] Si vous avez un mono ou multipoints il faut "tromper" l'electronique en lui faisant croire que le moteur est chaud lors des demarrages a froid , pour cela il faut mettre un potentiometre en série sur la sonde de temperature d'eau et regler à la main jusqu'a obtenir le bon reglage...
4] Faire gaffe quand même car le truc ça brule ... et on ne vois pas les flammes ...Changer vos durites d'essence par des durites neuves vous serez tranquilles.
bon courage . Par contre c'est normal que l'on consomme plus car le rendement n'est pas du tout le même que le 95 ou 98 et faites ça avec des voitures anciennes car j'ai entendu dire les moteurs ne tiennent pas trop le choc au niveau des sieges de soupapes ...a suivre