Ça marche aussi, simplement la fourchette doit être soudée super droit, on à pas le choix le moindre voile fout la daube.
J'explique, si la fourchette ne vas pas appuyer à force égale de chaque côté de la butée, il se produit une usure assez rapide et prononcée des linguets du diaphragme, sur le mécanisme, ceux ci finissent par céder et la butée passe au travers.
Le truc, c'est qu'une fourchette voilée ça ne se voit pas à l'œil, il arrive même qu'on ne le voit pas sur un marbre, sur ces dernières, c'est la "fatigue" du à des années de travail avec souvent plusieurs kit d'embrayage à leurs actif qui les a affaiblie (plus le disque s'use, plus le diaphragme devient dur à faire manœuvrer).
Si 'j' y pense et si j'ai le temps je ferai des photos dans les dossiers technique de chez LUK, ça parle tout seul...
Donc pour moi une fourchette neuve, c'est pas du luxe, surtout à ce prix.