Bonjour à tous,
Hier mercredi 16 octobre 2024, nous avons bénéficié d'une météo clémente, 23° C avec un vent chaud en provenance du Sahara, propice à chasser les nuages, bref une belle journée
(pas comme aujourd'hui..., grrr !).
Mondial Relay m'informe que la pièce de R10 que j'ai acheté sur Leboncoin est arrivée au point-relais.
N'ayant pas roulé depuis le 11 mai dernier
(voir 2 posts plus haut), décision est prise d'aller chercher le colis avec le Buggy, cela fera toujours 5/6 km de plus au compteur, puis
- compte tenu d'une météo pourrie qui s'annonce pour les deux prochaines semaines - de le remiser tout de suite après pour passer l'hiver : la prochaine sortie sera en 2025. Je n'aurais pas beaucoup roulé avec en 2024, tant pis...
Soudain, sur le chemin du retour, la révélation ! Il faut absolument profiter de cette après-midi ensoleillée.
Retour à la maison, j'embarque mon épouse qui ne s'est pas fait prier et en avant pour une balade de 70 km.
C'était vraiment l'occasion à ne pas louper... et nous ne l'avons pas manqué !
Le soir, nous étions quelque peu... lessivés : soleil en pleine figure, oreilles et naseaux éventés, complètements décoiffés mais quel pied !
Maintenant la cavalerie est au repos et chaud, en hivernage. Vivement le printemps 2025, j'espère que je pourrais rouler plus qu'en 2024.
Maurice