Bonjour
j'ai un petit soucis de réglage moteur.
ma question peut sembler basique mais peut certainement servir à plein de monde ici
si elle a déjà été posé excusez moi.
voilà mon moteur démarre très bien à chaud comme à froid, le ralenti est nickel et bien stable mais quand j'accélère ça grogne, ça pete et ça prends pas de tours, et même une fois une étincelle qui sort du pot (arrrghhh ou non?), et en roulant ça se passe mieux à bas régime même en quatre, mais impossible de dépasser 50 km/h sur le plat, il y a des secousses comme une panne d'essence mais de ce côté la no problème.
voilà c'est grave docteurs? et le remède?
au fait les vis platinées sont nickel je suppose les bougies aussi ( pas eu le temps pour l'instant de checker, je sais c'est rapide à faire mais bon :neutral: ...)
peut-être le carburateur, ses joints, le pointeau??
les bougies, le faisceau?
l'arrivée d'essence?
PROBLÈME RÉSOLU
bon et bien c'était bien le condensateur...
j'ai un petit soucis de réglage moteur.
ma question peut sembler basique mais peut certainement servir à plein de monde ici
si elle a déjà été posé excusez moi.
voilà mon moteur démarre très bien à chaud comme à froid, le ralenti est nickel et bien stable mais quand j'accélère ça grogne, ça pete et ça prends pas de tours, et même une fois une étincelle qui sort du pot (arrrghhh ou non?), et en roulant ça se passe mieux à bas régime même en quatre, mais impossible de dépasser 50 km/h sur le plat, il y a des secousses comme une panne d'essence mais de ce côté la no problème.
voilà c'est grave docteurs? et le remède?
au fait les vis platinées sont nickel je suppose les bougies aussi ( pas eu le temps pour l'instant de checker, je sais c'est rapide à faire mais bon :neutral: ...)
peut-être le carburateur, ses joints, le pointeau??
les bougies, le faisceau?
l'arrivée d'essence?
PROBLÈME RÉSOLU
bon et bien c'était bien le condensateur...